CAEEFCPT de Centrafrique

Mise à jour le 23 novembre 2017

 

CAEEFCPT de Centrafrique

la RCA est un pays essentielement agricole, qui doit saisir l’opportunité des engagements de Malabo, pour la transformation de son agriculture. C’est pourquoi, dans la vision du gouvernement pour la relance de l’économie nationale, l’agriculture doit jouer le rôle de locomotive. Et pour y parvenir, il nous faut  »sortir des sentiers battus, changer de méthode et mettre en oeuvre des moyens modernes ». Cela implique des reformes à tous les niveaux. Dans le cadre de la relance de l’agriculture , la reforme de la Chambre d’Agriculture, d’Elevage, des Eaux, Forêts, Chasses, Pêches et duTourisme (CAEEFCPT), organe de la représentation et de défense des interêts des entrepreneurs agricoles et ruraux est une préoccupation.

Notre chambre consulaire joue un rôle important entre les entreprises et les pouvoirs publics. Constituée pour représenter et défendre les intérêts des opérateurs économiques sur toute l’étendue du territoire, nous agissons au quotidien au bénéfice de l’économie de son ressort territorial. Vous cherchez des informations sur notre pays ou sur notre région ? Vous êtes en phase de prospection ? Vous avez besoin d’un accompagnement local ? Vous souhaitez connaître les législations en vigueur dans votre domaine d’activité ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous répondrons à vos interrogations ou vous orienterons vers les services les plus compétents au regard de votre demande.

 

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur