Rejoignez l’équipe CPCCAF pour le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !”

Mise à jour le 8 juillet 2024

Du 29 juillet au 7 août, l’Association Santé en Entreprise organise le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !”  dans l’optique de promouvoir le sport-santé et l’Activité Physique au quotidien. Rejoignez l’équipe CPCCAF et faîtes rayonner la francophonie !

Pour inciter les personnes à faire de l’activité physique régulière et à l’occasion des Jeux Olympiques 2024, l’Association Santé en Entreprise met en place le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !” dont l’objectif est simple : marcher ou courir.

La CPCCAF, sous l’impulsion de sa délégation générale, prend part au défi et incite toutes les personnes motivées pour participer à joindre son équipe !

Pour se faire il faut :

  • Télécharger l’application START’R sur son téléphone (Disponible sur Google Play ou Apple Store) en scannant le QR Code sur l’illustration, ou cliquant sur ce lien : https://caravanes.santeenentreprise.com/sport-sante/#challenge
  • S’inscrire au défi avec votre identifiant (adresse email) et le code #SEE
  • Rejoindre l’équipe de la CPCCAF
  • Paramétrer son téléphone afin qu’il puisse relever l’ensemble de l’activité physique pendant la durée du défi.
  • Marcher 29 Juillet au 7 Août 2024 (inclus), en prenant des pauses, bien évidemment, et en s’hydratant abondamment.

L’objectif : Faire 7 500 pas par jours pour viser le haut du classement et faire valoir l’esprit de compétition qui anime la francophonie !

Date limite d’inscription : le 27/07 à 23h59 (GMT+2)

Tous le monde est convié à s’inscrire, il n’y a pas de limites de place, alors n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs, vos clients ou vos proches, surtout s’ils courent régulièrement des marathons !

Pour plus d’information : JO 2024 (santeenentreprise.com)


A lire aussi