La CCIA Guinée organise sa première Assemblée Générale Ordinaire de 2024

Mise à jour le 24 avril 2024

Ce 24 avril 2024, la 1ère Assemblée Générale Ordinaire 2024 de la CCIAG s’est tenue à Conakry  sous le haut patronage du Premier Ministre guinéen, Chef du gouvernement en présence de Dre Diaka Sidibé.

La CCIAG a aussi pu compter sur la présence du Ministre du Commerce de l’Industrie et des PME, de M. Ismael Nabé Ministre du Plan et de la Coopération Internationale, ainsi que du Ministre Directeur de Cabinet de la Primature.
Après le discours de bienvenue du Président de la CCIAG, Mme la Ministre a adressé des mots d’encouragement à Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat de Guinée.
Son Excellence M. le Premier Ministre a clôturé l’événement avec un discours appelant à la cohésion du secteur privé pour le développement de l’économie guinéenne.

Source


A lire aussi

15 octobre 2026 Actualité Monde

Bénin–France : près de 100 millions d’euros mobilisés pour l’électricité, l’agriculture et l’expertise médico-légale

Sénégal : la CCIAD et la CBAO renforcent les compétences des chefs d’entreprise en gestion et stratégie marketing