La CCI Côte d’Ivoire renforce ses liens avec la CCI du Togo par le biais de partage d’experiences

Mise à jour le 5 novembre 2024

Les Chambres de Commerce et d’Industrie de la Côte d’Ivoire et du Togo, membres de la CPCCAF, ont pris une nouvelle décision novatrice qui pourrait se manifester comme un tremplin pour leurs relations futures.

Source : CCI CI

Touré Faman, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte d’Ivoire a reçu une délégation entreprenante de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.

Accompagnée par la Secrétaire Exécutive du CCESP, Madame Mariam Fadiga Fofana, cette mission de partage d’expériences a été une occasion importante pour les deux institutions d’apprendre mutuellement.

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCI Togo), Dr José Kwassi SYMENOUH, a présenté les  singularités de son institution et a exprimé son intérêt à découvrir le fonctionnement de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte d’Ivoire (CCI CI).

Quant a Monsieur Touré Faman, ce dernier a mis en lumière les nombreuses activités de la Chambre Consulaire ivoirienne, en soulignant particulièrement les modes de financement qui soutiennent ses actions.

Cet échange enrichissant a été un tremplin dans les relations entre les deux chambres et a permis de poser des bases solides et durables pour de futures collaborations,  avec la certitude d’approfondir les discussions et des échanges fructueux et prometteur lors des prochaines rencontres.


A lire aussi

12 mars 2025 Actualité Monde

Renforcement de la compétitivité de la mangue à Kolda : Une initiative prometteuse pour les petits producteurs

12 mars 2025 Actualité Monde

Le New Deal Technologique : La stratégie numérique du Sénégal pour 2034

Renforcement des capacités : + de 500 auditeurs du centre de formation de la CCI Côte d’Ivoire reçoivent leurs attestations

Renforcement du Dialogue État-Secteur Privé : Le Secteur Privé au Cœur des Échanges de la 1ère Réunion du Comité Technique de Concertation

Première réunion de la Commission Électorale pour les élections des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat des Comores

28 février 2025 Actualité CPCCAF

Mission économique de l’OIF au Bénin : Votre passerelle vers le marché ouest-africain