Prochains Ateliers de la Coopération Consulaire

Mise à jour le 26 avril 2010

Prochains Ateliers de la Coopération Consulaire

Les prochains Ateliers de la Coopération Consulaire se tiendront à Bruxelles les 9 et 10 juillet prochains. Pour la première fois de son histoire, la CPCCAF sera accueillie sur le sol belge, donnant ainsi une traduction concrète à la volonté d’ouverture du réseau à la francophonie.

Cette manifestation se tiendra pendant la Présidence belge de l’Union européenne et permettra ainsi à l’ensemble des chambres consulaires présentes de venir à la rencontre des institutions bruxelloises oeuvrant en faveur de la coopération et du développement.

A lire aussi

Guinée : la Banque africaine de développement mobilisée pour financer les projets structurants de Simandou 2040

Financement du développement : les nouvelles données GEMs renforcent les perspectives d’investissement dans les économies émergentes

19 octobre 2026 Actualité Monde

Sénégal : la CNES appelle à réviser l’évaluation du Pacte national de stabilité sociale

15 octobre 2026 Actualité Monde

Bénin–France : près de 100 millions d’euros mobilisés pour l’électricité, l’agriculture et l’expertise médico-légale

Sénégal : la CCIAD et la CBAO renforcent les compétences des chefs d’entreprise en gestion et stratégie marketing