Renforcement des liens économiques ivoiro-marocains : M. Touré Faman en mission à Fès

Mise à jour le 2 juillet 2025

Dans le cadre des assemblées annuelles de la CPCCAF, M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, a effectué une mission à Fès les 19 et 20 juin 2025.

Cette mission s’est tenue en marge des assemblées annuelles de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF). Elle a été marquée par la participation de M. Touré Faman à la séance d’ouverture du Forum économique de Fès-Meknès, un événement majeur pour la promotion des échanges interafricains.

Cette mission a également été l’occasion d’échanger avec les opérateurs économiques ivoiriens installés au Maroc, dans une dynamique de soutien à l’internationalisation des entreprises ivoiriennes.

Pour plus d’informations veillez vous rendre sur lien suivant : https://www.cci.ci/mission-au-maroc-toure-faman-recu-a-fes/

A lire aussi

Afrique : la Banque mondiale accroît la mobilisation de capitaux privés pour financer le développement

Seychelles : la Banque africaine de développement approuve un prêt de 34 millions de dollars pour soutenir les réformes économiques

25 septembre 2026 Actualité Monde

Guinée : le secteur minier mobilisé aux côtés des pouvoirs publics pour l’assainissement de Conakry

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Francophonie : le Parcours panafricain de production renforce les compétences et l’employabilité dans le cinéma africain

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Côte d’Ivoire : la CCI-CI sensibilise les entreprises aux enjeux de la transition verte et de la RSE

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Guinée : la CCIAG mobilisée autour de la diplomatie économique et de l’accompagnement des Guinéens rapatriés

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Comores : les consultations territoriales se poursuivent pour élaborer les Schémas d’aménagement du territoire