Nécrologie – Décès d’El Hadji Maodo Sarr, Président de la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaffrine

Mise à jour le 6 août 2023

El Hadji Maodo Sarr, Secrétaire Élu adjoint de l’Union Nationale des Chambres de Commerce d’Industrie et d’Agriculture du Sénégal et Président de la Chambre de Commerce de Kaffrine est décédé samedi 5 août à Dakar (Sénégal).

Opérateur économique remarqué dans la région de Kaffrine et membre du Conseil économique social et environnemental, El Hadji Maodo Sarr était une personne très appréciée.

Les Membres du Bureau ainsi que les membres de la Cpccaf présentent ses condoléances à la famille ainsi qu’à ses proches.


A lire aussi

La CCIA Guinée s’engage pour la stabilisation des prix des denrées de première nécessité en Guinée

Opérationnalisation de la salle de téléprocédures à la direction régionale de la CCI Burkina-Faso/Bobo-Dioulasso

21 mars 2025 Non classé

Rencontre entre la Chambre de Commerce de Djibouti et le nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine

Le CBAM de l’UE : un défi et une opportunité pour les industries africaines

Baisse des exportations du Sénégal en janvier 2025 malgré une croissance annuelle

L’Ambassadeur de la République de Tunisie reçu en audience par le Président de la CCI Bénin