INTERMED du 22 au 25 février 2012

Mise à jour le 5 janvier 2012

INTERMED du 22 au 25 février 2012

la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) se lance dans la préparation de la deuxième édition du Salon International de l’Aménagement Intérieur, de la Décoration, des Equipements de jardins et Piscines « INTERMED »  qui aura lieu à Sfax (Tunisie) du 22 au 25 février 2012.

www.salon-intermed.com

Cette nouvelle session est appelée « La session de la Libye ». Le choix de ce titre qui témoigne à la fois la profonde considération de la Chambre pour la révolution glorieuse de ce pays frère et l’intérêt renouvelé pour la coopération avec les libyens qui trouve ses origines dans le fond de l’histoire commune et qui augure, cette fois-ci, de nouvelles perspectives encore plus prometteuses et plus porteuses.

Tout comme lors de la précédente édition, la CCIS mise beaucoup sur les participations étrangères. D’ailleurs, un effort colossal a été, d’ores et déjà, fourni afin de mobiliser une forte affluence des délégations officielles et des professionnels des secteurs de l’aménagement intérieur et de la décoration de divers horizons.

Rappelons que la première édition d’INTERMED qui a eu lieu au mois de février 2010 a été marquée par l’affluence de 10 mille visiteurs et la participation de 150 exposants tunisiens et étrangers représentant des secteurs aussi divers que l’aménagement et l’éclairage intérieurs, le revêtement des murs, l’installation de sauna, les systèmes de sécurités et les équipements de jardins et piscines.

90 % de ces participants avaient manifesté, dans un sondage d’opinion qu’ils avaient rempli à l’issue de la manifestation, leur intérêt de renouveler leur participation.

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur