Décès du Président Morlaye Diallo

Mise à jour le 29 mars 2016

Décès du Président Morlaye Diallo

Morlaye Diallo, également appelé « Tommy », Président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat (CCIA) de Guinée, nous a quittés hier, lundi 28 mars 2016, à Conakry en fin d’après-midi, des suites d’une maladie.

La CPCCAF se souviendra d’un Président de chambre dévoué et d’un membre de la CPCCAF parmi les plus impliqués, pilier notamment de la zone Afrique de l’ouest.

Au nom de l’ensemble du réseau, le Président de la CPCCAF présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

L’enterrement aura lieu au cimetière de Cameroun le vendredi 1er avril à 14 heures.

A lire aussi

Guinée : la Banque africaine de développement mobilisée pour financer les projets structurants de Simandou 2040

Financement du développement : les nouvelles données GEMs renforcent les perspectives d’investissement dans les économies émergentes

19 octobre 2026 Actualité Monde

Sénégal : la CNES appelle à réviser l’évaluation du Pacte national de stabilité sociale