CCIA de Dakar

Mise à jour le 23 novembre 2017

 

CCIA de Dakar

Election du Bureau de la CCIA de Dakar

Après plusieurs reports, l’élection du Bureau de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de la région de Dakar, s’est finalement tenue, pour le premier tour, le 01  et pour second le 22 Août 2010.

Deux listes ont pris part aux joutes électorales, Il s’agit de la liste « And Défaraat Chambre de Commerce » dirigée par M. Ibrahima DIAGNE et la liste DISSO, animée par M. Mamadou Lamine NIANG, Président sortant.

Au terme du second tour, la liste DISSO a remporté haut la main le scrutin. Ce 16 Septembre 2010, le bureau composé membres suivants a été 

————————————————————–

Prévue du 02 au 12 Décembre 2010,

la FIDAK (Foire Internationale de Dakar) a été renvoyée du 24 Février au 07 Mars 2011.

Ce report lié à la tenue du FESMAN (Festival Mondiale des Arts Nègres) prévu au Mois Décembre 2010. Pour assurer la visibilité du Festival, les autorités ont jugé nécessaire de ne pas organiser les deux évènements à la même période.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site web du CICES: www.cices.sn ou adresser un courriel à : cices@cices.sn 

———————————————————-

Communiqué

de la Chambre de Commerce, d’industrie et d’Agriculture de Dakar (CCIAD).

La Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) organise du 27 Septembre au 1er Octobre 2010  à Abidjan en Côte d’ivoire, son 3ème Forum des affaires.

Thème : Mise en valeur des ressources énergétiques en vue d’améliorer la compétitivité économique de l’Afrique de l’Ouest.

Il est prévu, en marge du forum, l’organisation des prix de la CEDEAO pour le secteur privé.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter les responsables du forum à l’adresse e-mail suivante : cedeao@ecowas.int

 ————————————————————

Report de la conférence Internationale de Dakar

Compte tenu de l’agenda de son excellence M. le Président de la République, la conférence Internationale sur le rôle du secteur Privé Sénégalais de l’indépendance à nos jours, prévue le 01 Juin 2010, est reportée à une date ultérieure.

La Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Dakar et ses partenaires s’excusent auprès de leurs invités de ce report. Nous vous tiendrons informés dès qu’une nouvelle date sera retenue. 

 

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur