De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie, le monde du BTP s’annonce nombreux au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax (source webmanagercenter)

Mise à jour le 3 septembre 2021

De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie,

le monde du BTP s’annonce nombreux

au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax

(source webmanagercenter)

En dépit d’une situation épidémiologique difficilement maîtrisable, l’édition 2021 du Salon MEDIBAT – prévue du 6 au 9 octobre – est en passe de réaliser d’importants records en termes du nombre de délégations étrangères.


Article original : https://www.webmanagercenter.com/2021/09/01/472182/de-lafrique-a-lamerique-en-passant-par-leurope-et-lasie-le-monde-du-btp-sannonce-nombreux-au-salon-medibat-2021-a-sfax/

En effet, les derniers chiffres de la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS) font état de la venue de très fortes délégations étrangères de 13 pays africains.

A rappeler que la Libye et le Cameroun, en tant qu’invités d’honneur, seront représentés par des ministres et autres hautes responsabilités.

Parmi les nombreuses délégations africaines attendues, voici les pays ayant déjà confirmé leur présence à Sfax : Algérie – RDC – Mali – Gabon – Nigeria – Kenya – Sénégal – Burkina Faso – Côte d’Ivoire – Soudan – Togo.

En outre, MEDIBAT 2021 enregistrera la présence la participation d’une délégation de La Conférence permanente des chambres consulaires africaines (CPCCAF) et de la communauté des entrepreneur(e)s d’Afrique et d’Europe et francophones (AFRICAlink).

A ces délégations s’ajouteront celles de la France, de la République tchèque, du Venezuela, du Japon, de la Russie et de l’Ukraine.

A lire aussi

13 mai 2026 Actualité Monde

Sénégal : 208 femmes renforcent leurs compétences en gestion avant le lancement d’activités génératrices de revenus

13 mai 2026 Actualité Monde

UCESA : extension à l’ensemble de l’Afrique centrale avec l’entrée de l’Angola et de la Guinée équatoriale

Mission économique « Retour au Gabon » : une contribution concrète aux priorités nationales

Sommet France–Afrique : Baïdy Agne appelle à une nouvelle ère de partenariats équilibrés

13 mai 2026 Actualité Monde

23e édition du SIEPA : enjeux et perspectives pour les ressources extractives

Avec le réseau des chambres consulaires africaines francophones, faites entendre la voix de votre entreprise

13 mai 2026 Actualité Monde

Baromètre du cacao 2025 : une filière mondiale confrontée à l’urgence d’une transformation durable