Du 2 au 4 avril 2025, la CCI-Côte d’Ivoire et Femmes d’Expertise Côte d’ivoire ont organisé un séminaire pour aider les entreprises ivoiriennes à se développer. Le thème était « Développer le leadership des entreprises africaines par la résilience, la proactivité et la diplomatie relationnelle ».
Pendant ces trois jours, les participantes ont renforcé leur leadership, échangé avec des experts et développé des relations stratégiques. Le séminaire a été parrainé par Dr Alimata Koné et placé sous le Haut Patronage de Touré Faman le Président de la CCI Côte d’ivoire.
Pour plus de détails, consultez l’article complet sur : https://www.cci.ci/femmes-dexpertises-cci-cote-divoire-un-seminaire-de-haut-niveau-organise-pour-le-developpement-des-entreprises-ivoiriennes/