39ème Assemblée générale, Tunis 1/2 novembre 2013

Mise à jour le 3 octobre 2013

39ème Assemblée générale, Tunis 1/2 novembre 2013

La 39ème Assemblée générale de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (CPCCAF) se tiendra à Tunis (Tunisie) les 1 et 2 novembre 2013, à l’invitation de Monsieur Mounir Mouakhar, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis. 

Cette Assemblée générale de Tunis sera placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Moncef Marzouki, Président de la République de Tunisie.

Par ailleurs, il a été décidé d’organiser une mission d’entreprises belges, canadiennes, françaises et africaines venant à la rencontre des entreprises tunisiennes, avec l’appui technique et opérationnelle de la CCI de Marseille Provence, CCI International PACA et la CCI de Tunis du 31 octobre au 2 novembre 2013.

A lire aussi

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Gabon : Retour sur les Journées de l’Employabilité et de l’Entrepreneuriat

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Moroni : l’UCCIA lance sa nouvelle mandature avec une Assemblée Consulaire tournée vers la modernisation

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Table ronde du 26 novembre 2025 : la Chambre de commerce de Djibouti engagée pour la facilitation des échanges

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Rencontre entre l’UNICEF et la CCIAM de Pointe-Noire : vers une mobilisation renforcée du secteur privé en faveur de l’enfance

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon : l’une de ses entreprises adhérentes lauréate du WELP 2025 !