La CCIS Fès Meknès lance le programme  » boost invest Fès Meknes  » en faveur des entreprises régionales

Mise à jour le 9 décembre 2021

La CCIS Fès Meknès lance le programme

 » boost invest Fès Meknès  »

en faveur des entreprises régionales


Dans le but de booster les investissements, de promouvoir l’Entrepreneuriat et de renforcer la compétitivité des entreprises régionales, et dans le cadre du rôle important qu’elle joue pour développer le tissu économique de la région, la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de la Région Fès Meknès organise une série de rencontres thématiques sous le thème « Boost-invest Fès Meknès » en collaboration avec les différentes institutions et organismes en charge de développer et assister l’investissement national, notamment en cette conjoncture de l’après crise COVID 19 qui a mis en exergue un besoin intense exprimé par les opérateurs économiques en accompagnement dans la relance prévue de l’activité économique.

A cet effet, cette action a été inaugurée par l’organisation d’une première rencontre d’information sous forme de workshops en collaboration avec MAROC PME, dédiés aux offres de services de cette agence :

  • 11 & 12 Novembre 2021 à Fès au siège de la CCISFM
  • 16 & 17 Novembre à Meknès à l’annexe de la CCISFM
  • 25 & 26 Novembre à Taza à l’annexe de la CCISFM

Ces journées ont été dédiées à la mise en exergue des différents programmes et actions d’accompagnement proposés par MAROC PME au profit des investisseurs, et surtout à des rencontres individuelles des opérateurs économiques avec les experts de MAROC PME pour un accompagnement personnalisé selon la nature du besoin exprimé. 

A lire aussi

12 septembre 2025 Actualité du réseau

Atelier stratégique des cadres du Secrétariat général de la FEC : vision et objectifs pour 2025-2026

12 septembre 2025 Actualité du réseau

Accompagnement des MPME vers de nouveaux marchés : La CCI Bénin lance un nouveau dispositif

10 septembre 2025 Actualité du réseau

Renforcement de la coopération Sud-Sud : Accueil d’une délégation comorienne à la CCI-Côte d’Ivoire

5 septembre 2025 Actualité Monde

L’essor des start-up africaines en IA : 1,2 milliard $ levés entre 2019 et 2025

5 septembre 2025 Actualité Monde

Des données ouvertes aux données prêtes pour l’IA : un tournant stratégique pour le développement

2 septembre 2025 Actualité du réseau

La 4e édition des 72 Heures de la mécanique automobile ouverte à Pointe-Noire

2 septembre 2025 Actualité du réseau

1ère édition du FID2A : La CCI-Côte d’Ivoire au rendez-vous de l’investissement à Abidjan

2 septembre 2025 Actualité Monde

Les systèmes techniques innovants d’intensification agroécologique : innovations testées au Burkina Faso, au Mali et au Sénégal dans le cadre du programme FAIR Sahel

2 septembre 2025 Non classé

La CCI Bénin valide les plans d’accompagnement des PME des secteurs énergie de cuisson et énergie solaire