FEC : Formation internationale sur la Santé et la Sécurité au Travail

Mise à jour le 25 avril 2024

La Fédération des Entreprises du Congo, en partenariat avec le Centre International de Formation (CIF), l’OIT et ITC, a organisé la première édition de la Session de Formation internationale sur la Santé et la Sécurité au Travail.

Animée par des formateurs accrédités par le CIF/OIT et la FEC, dont Monsieur Sandro Pettineo, Madame Rachida ZINGARA, Monsieur Joseph KASEYA et Monsieur Josue Nzeye , cette formation avait pour thématique « Gestion de la Prévention et Identification des Dangers pour un lieu de travail sûr et salubre ».
Cette formation , qui a réuni 32 délégués d’entreprises, s’est déroulée du 11 mars au 05 avril 2024 (en ligne) et du 09 au 12 avril 2024 en présentiel au siège de la FEC.
Les participants ayant satisfait à l’évaluation finale ont reçu un certificat international, reconnaissant leur réussite à cette formation de haut niveau.

La FEC et le Centre International de Formation de l’OIT annoncent la tenue de la Deuxième Édition de la Session de Formation Internationale sur la Santé et Sécurité au Travail du 10 juin au 05 juillet 2024 en ligne, suivie d’une période en présentiel du 09 au 12 juillet 2024.

Source


A lire aussi

L’Agence comorienne de coopération internationale réunit ses partenaires pour dynamiser la coopération Sud-Sud

Rapport FMI avril 2025 : perspectives économiques régionales – Afrique subsaharienne

La CCIA de Dakar sensibilise les opérateurs économiques sur le carnet ATA en partenariat avec la CCI Paris Île de France et la Douane Sénégalaise

Clôture du séminaire des élus de la CCI Bénin : une nouvelle mandature placée sous le signe de l’ambition et de la résilience économique

La CCIAM de Pointe-Noire et celle du Kouilou renforcent leur coopération par deux accords majeurs

Ouverture de la 3ème édition du Worodougou Lôgôba : la CCI Côte d’Ivoire au cœur du développement économique régional à Séguéla

Présentation des élus consulaires de la CCI-Togo aux autorités locales du Grand Lomé

Renforcement de la coopération économique et commerciale : La CCI-Côte d’Ivoire et une délégation géorgienne signent une convention