CCIAM Pointe Noire : Les entrepreneurs invitées à participer à un Webinaire sur le financement et le scale up

Mise à jour le 27 mars 2023

Un webinaire le 8 mars pour aider les femmes africaines qui entreprennent à mieux faire face à la question du financement et celle de l’évolution de leurs activités.

Financement et scale up (changement d’échelle). Deux points qui seront développés, le 8 mars prochain, au cours d’un webinaire organisé par la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (CPCCAF) à l’intention de femmes africaines qui entreprennent. Ce sera de 10 heures à 12 heures. A Pointe-Noire, ces dernières pourront y prendre part en présentiel, dans la salle de conférences de la chambre de commerce.

L’exercice sera marqué par les témoignages des femmes ayant connu une trajectoire ascendante et fait face aux problématiques au menu.

Des bailleurs (Union européenne, Facilité ICR, Expertise France, AFD…) sont associés à cette opération, qui ambitionne d’aboutir à des pistes de travail concrètes. Pour les participantes en ligne, un lien sera diffusé à l’approche de l’événement.

Plus d’info : info@cciampnr.com ou sur https://cciampnr.cg/public/blog/les-entrepreneuses-invitees-a-participer-a-un-webinaire-sur-le-financement-et-le-scale-up/

test


A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur