BAD: Lancement d’un appel à propositions pour appuyer les femmes entrepreneures africaines (date de clôture 30 mai 2021)

Mise à jour le 17 mai 2021

BAD: Lancement d’un appel à propositions

pour appuyer les femmes entrepreneures africaines

Date de clôture: 30-mai-2021


La Banque africaine de développement invite les facilitateurs d’affaires à soumettre des demandes de financement pour appuyer les femmes entrepreneures du continent. Le Groupe lance, jusqu’au 30 mai 2021 à minuit (GMT), un appel à propositions pour des projets visant à renforcer la viabilité et la pérennité des services offerts par les facilitateurs de l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

Les associations de femmes d’affaires, les incubateurs, accélérateurs et coopératives, impliqués dans le développement de l’entrepreneuriat féminin en Afrique sont autorisés à demander des financements pour des projets ou programmes novateurs destinés à étoffer les compétences des petites et moyennes entreprises (PME) détenues et gérées par des femmes sur le continent.

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur