Le Salon International de la Santé et du Bien-être

Mise à jour le 22 septembre 2010

Le Salon International de la Santé et du Bien-être

Le Salon International de la Santé et du Bien-être (25-27 novembre 2010)

 www.salon-medhealth.com

Le grand rassemblement des professionnels de la santé approche à grands pas

     La deuxième édition du Salon international de la Santé et du Bien-être

MEDHEALTH Tunisie Destination Santé organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) aura lieu du 25 au 27 novembre 2010 à Sfax sous le patronage de Monsieur le ministre de la santé publique. Une session qui s’annonce bien prometteuse.

En effet après le succès éclatant rencontré en 2008 lors de la première édition sous l’appellation MEDSANTE, MEDHEALTH est en passe de confirmer sa vocation de grand rassemblement de professionnels de la santé et de rendez-vous international d’échanges et de partenariat entre les principaux fabricants, fournisseurs et partenaires du secteur médical.

Parallèlement à l’exposition qui offre la possibilité de découvrir les systèmes les plus innovants et les solutions les plus efficaces mis en œuvre de par le monde aussi bien en médecine publique que privée pour résoudre les innombrables fléaux de santé, le salon sera marqué par l’organisation de trois forums scientifiques internationaux dédiés aux trois corps de métiers: médecins, pharmaciens et dentistes. Des experts de renommée internationale animeront les trois forums.

Volet économique, le salon connaîtra un forum international qui regroupera dans le cadre de rencontres B2B les investisseurs du secteur de la santé et les  bailleurs de fonds avec à leur tête la Banque Africaine de Développement (BAD). A cette occasion, seront présentés les grands projets à financer dans le secteur la santé en Afrique.

Les grands axes du forum économique aborderont : « Les horizons d’investissements privés dans le domaine de la santé en Afrique Sub-saharienne », « Le tourisme de santé en Tunisie » et « La formation dans le secteur de la santé ».  

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur