La CCIA de Kaffrine engagée dans le développement de l’entrepreneuriat agricole chez les jeunes

Mise à jour le 3 juin 2024

Ce jeudi 30 mai, des représentants de ma CCIA de Kaffrine ont visité les avancées du projet que la chambre porte en partenariat avec Agri Jeune pour aider le développement des jeunes agriculteurs de la région.

Les représentants de la CCIA de Kaffrine une visite sur le terrain pour constater les progrès remarquables accomplis par les bénéficiaires de leur projet. Les jeunes agriculteurs font preuve d’un engagement et d’une détermination remarquables dans le développement de leurs activités agricoles. Dans le cadre d’un soutien continu, la chambre a établi un partenariat stratégique avec Agri Jeune pour intensifier son soutien aux entreprises par le biais de coaching et de formalisation.

  • Coaching Personnalisé : Des spécialistes offriront des conseils pratiques et des formations pour perfectionner les compétences de nos jeunes entrepreneurs agricoles.
  • Formalisation des Entreprises : En collaboration avec la Chambre de Commerce de Kaffrine, nous aiderons à la formalisation des entreprises, en accompagnant nos bénéficiaires dans les procédures administratives et légales requises.

Ce partenariat représente une étape essentielle dans la mission de favoriser l’entrepreneuriat agricole et de dynamiser l’économie locale.

Source


A lire aussi

La CCIA Guinée s’engage pour la stabilisation des prix des denrées de première nécessité en Guinée

Opérationnalisation de la salle de téléprocédures à la direction régionale de la CCI Burkina-Faso/Bobo-Dioulasso

21 mars 2025 Non classé

Rencontre entre la Chambre de Commerce de Djibouti et le nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine

Le CBAM de l’UE : un défi et une opportunité pour les industries africaines

Baisse des exportations du Sénégal en janvier 2025 malgré une croissance annuelle

L’Ambassadeur de la République de Tunisie reçu en audience par le Président de la CCI Bénin