ITC, Enquête : Comment votre entreprise est-elle affectée par le COVID-19 ?

Mise à jour le 22 avril 2020

ITC, Enquête :

Comment votre entreprise est-elle affectée par le COVID-19 ?


L’ ITC lance une enquête mondiale pour évaluer l’impact économique de la pandémie de coronavirus sur les entreprises du monde entier.

L’épidémie de coronavirus provoque une crise sanitaire et un ralentissement économique mondial sans précédent.

L’impact de la crise sur des millions de micro, petites et moyennes entreprises (MPME) menace le développement économique à long terme et le bien-être social dans le monde entier.

Le Centre du commerce international invite les entreprises du monde entier à partager leur expérience sur la manière dont la pandémie COVID-19 les affecte en lançant une enquête mondiale. Les questions comprennent :

Comment votre entreprise est-elle touchée par la pandémie de coronavirus (COVID-19) ?

Comment les gouvernements et les institutions d’appui aux entreprises peuvent-ils vous aider ?

Donnez-nous votre avis ! Participer à l’enquête vous prendra moins de 10 minutes.

Répondez à l’enquête dès maintenant !

A lire aussi

24 juillet 2025 Actualité du réseau

9ᵉ Journée des PME : La CCIA Guinée au cœur des échanges sur la formalisation

24 juillet 2025 Actualité du réseau

Université Senghor : 20 cadres de l’administration Publique Ouest-Africaine reçoivent leurs certificats de fin de formation

24 juillet 2025 Actualité Monde

Plus de 306 millions FCFA investis par le 3FPT pour la modernisation du CFP de Mbadakhoune

22 juillet 2025 Actualité du réseau

La CPCCAF rend hommage à Monsieur Magatte Mbow, figure éminente de l’artisanat africain et pilier de la coopération consulaire francophone

7 juillet 2025 Actualité Monde

Mobilier africain : un levier économique en pleine structuration en Afrique de l’Ouest

24 juillet 2025 Actualité du réseau

Gabon : BGFIBank accorde 100 milliards de FCFA à EBOMAF pour un projet routier stratégique

24 juillet 2025 Actualité du réseau

La Francophonie économique en action : retour sur la 5e rencontre des entrepreneurs francophones à Brazzaville