Disparition du Président de la CAPEF du Cameroun, Monsieur Janvier Mongui Sossomba

Mise à jour le 22 mai 2018

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès du Président Janvier Mongui Sossomba de la CAPEF du Cameroun, survenu le samedi 19 mai 2018 à 11h à l’hôpital de La CNPS de Yaoundé.

La CPCCAF se souviendra d’un Président de chambre dévoué et d’un membre de la CPCCAF parmi les plus impliqués,  notamment dans le projet de compagnonnage consulaire CPCCAF en binôme avec la Chambre d’agriculture de l’Ariège.

Au nom de l’ensemble du réseau, le Président de la CPCCAF, Essohouna MEBA, présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

A lire aussi

Renforcement du Dialogue État-Secteur Privé : Le Secteur Privé au Cœur des Échanges de la 1ère Réunion du Comité Technique de Concertation

Première réunion de la Commission Électorale pour les élections des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat des Comores

Soutien stratégique du PNUD au secteur privé en RDC : Validation du Plan de Travail 2025

Formation à la CCI Côte d’Ivoire : l’IA, un levier de croissance pour les femmes entrepreneures

Evolution des entreprises béninoises en 2024 et les perspectives pour l’année 2025

3 mars 2025 Actualité Monde

FESPACO 2025 : Vers des solutions africaines innovantes pour le financement des ICC

3 mars 2025 Actualité Monde

Guide pratique pour lancer et gérer une unité de transformation agroalimentaire

28 février 2025 Actualité CPCCAF

Mission économique de l’OIF au Bénin : Votre passerelle vers le marché ouest-africain