39ème Assemblée générale, Tunis 1/2 novembre 2013

Mise à jour le 3 octobre 2013

39ème Assemblée générale, Tunis 1/2 novembre 2013

La 39ème Assemblée générale de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (CPCCAF) se tiendra à Tunis (Tunisie) les 1 et 2 novembre 2013, à l’invitation de Monsieur Mounir Mouakhar, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis.

Cette Assemblée générale de Tunis sera placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Moncef Marzouki, Président de la République de Tunisie.

Par ailleurs, il a été décidé d’organiser une mission d’entreprises belges, canadiennes, françaises et africaines venant à la rencontre des entreprises tunisiennes, avec l’appui technique et opérationnelle de la CCI de Marseille Provence, CCI International PACA et la CCI de Tunis du 31 octobre au 2 novembre 2013.

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024