Renforcement des partenariats économiques au Salon International de l’Agriculture

Mise à jour le 3 mars 2025

Le vendredi 28 février 2025, le stand de CA France au Salon International de l’Agriculture a accueilli une rencontre significative entre les membres du réseau CPCCAF.

Cet événement a réuni plusieurs organisations importantes, telles que la l’UNCCIA du Sénégal, la CCIA de Dakar, la CNA de Côte d’Ivoire, la CRA Auvergne Rhône-Alpes et CA France. L’objectif principal de cette rencontre était de renforcer les liens économiques et de promouvoir des partenariats entre ces différentes chambres consulaires.

Les participants ont profité de cette occasion pour discuter des opportunités de collaboration, de la promotion des investissements et du développement économique régional. Cette initiative marque une étape importante dans le renforcement des relations économiques entre les différentes régions représentées.

 


A lire aussi

7 janvier 2026 Actualité Monde

Professionnalisation des coopératives forestières : une initiative structurante au service de la gouvernance durable des forêts au Maroc

Sénégal : un cadre législatif renforcé pour l’autonomisation économique des femmes

CAN 2025 au Maroc : la CCI-Côte d’Ivoire mobilisée pour l’économie nationale et le soutien aux Éléphants

5 janvier 2026 Actualité CPCCAF

La CPCCAF publie le Baromètre 2025 de l’opinion des entreprises africaines francophones