Renforcement des capacités : + de 500 auditeurs du centre de formation de la CCI Côte d’Ivoire reçoivent leurs attestations

Mise à jour le 12 mars 2025

Le 12 février 2025, 515 cadres, chefs d’entreprises et agents ont reçu leurs attestations de fin de formation à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). Cette cérémonie marque une belle progression par rapport aux 349 diplômés en 2023, soit une augmentation de 32 %.

Les formations dispensées couvrent divers domaines tels que le management, les ressources humaines, la comptabilité, l’hôtellerie-restauration et la conduite défensive. En outre, un nouveau centre de formation ouvrira ses portes à Cape Town en 2025.

À venir, une formation sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme se tiendra à Dakar du 23 février au 1er mars 2025.

Mme N’Dri Agba Raïssa, porte-parole des diplômés, a souligné l’impact positif de ces formations sur le développement des entreprises.


A lire aussi

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCIAMA du Tchad au cœur du lancement de la plateforme APSH de la ZLECAf

19 septembre 2025 Actualité du réseau

CAPEX : La CCIA Mohéli (Comores) franchit une nouvelle étape pour dynamiser les exportations locales

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCI Bénin dynamise la compétitivité des MPME avec le lancement de l’Unité de Programme « Accès au Marché »