Rejoignez l’équipe CPCCAF pour le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !”

Mise à jour le 17 juillet 2024

Du 29 juillet au 7 août, l’Association Santé en Entreprise organise le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !”  dans l’optique de promouvoir le sport-santé et l’Activité Physique au quotidien. Rejoignez l’équipe CPCCAF et faîtes rayonner la francophonie !

Ce défi s’adresse à tout le monde ! Alors n’hésitez pas à vous inscrire !

Pour inciter les personnes à faire de l’activité physique régulière et à l’occasion des Jeux Olympiques 2024, l’Association Santé en Entreprise met en place le défi “Ensemble, bougeons pour la santé des femmes !” dont l’objectif est simple : encourager les participants et les participantes à faire de l’activité physique régulièrement. Ce défi se réalise par équipe de 100 personnes ou plus.

La CPCCAF, sous l’impulsion de sa délégation générale, prend part au défi et incite toutes les personnes motivées pour participer à joindre son équipe !

Pour se faire il faut :

  • Télécharger l’application START’R sur son téléphone (Disponible sur Google Play ou Apple Store) en scannant le QR Code sur l’illustration, ou cliquant sur ce lien : https://caravanes.santeenentreprise.com/sport-sante/#challenge
  • S’inscrire au défi avec votre identifiant (adresse email) et le code #SEE
  • Rejoindre l’équipe de la CPCCAF
  • Paramétrer son téléphone afin qu’il puisse relever l’ensemble de l’activité physique pendant la durée du défi.
  • Marcher 29 Juillet au 7 Août 2024 (inclus), en prenant des pauses, bien évidemment, et en s’hydratant abondamment.

L’objectif : Faire 7 500 pas par jours pour viser le haut du classement et faire valoir l’esprit de compétition qui anime la francophonie !

Date limite d’inscription : le 27/07 à 23h59 (GMT+1)

Tous le monde est convié à s’inscrire, il n’y a pas de limites de place, alors n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs, vos clients ou vos proches, surtout s’ils courent régulièrement des marathons !

Pour plus d’information : JO 2024 (santeenentreprise.com)


A lire aussi