Réélection du Président Fiawoo à la CCI du Togo

Mise à jour le 17 septembre 2012

Réélection du Président Fiawoo à la CCI du Togo

Le Président Jonathan FIAWOO a été reconduit à la tête de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo avec 64 des voix sur 69.

C’était le 11 Septembre 2012 lors de la première session de la nouvelle Assemblée Consulaire de 70 membres élus le 5 août 2012.

Ont pris part à ce scrutin 69 élus sur 70.

Le scrutin a été présidé par M. Ouro SAMA, directeur de cabinet du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé.

Le vote très transparent a eu lieu poste par poste en présence des membres de la commission électorale. Au terme du scrutin, les résultats se présentent comme suit :

Président : Jonathan FIAWOO;

Premier vice-président : Germain MEBA;

Deuxième vice-président : Alexis AQUEREBURU;

Trésorier : Ignace CLOMEGAH.

Les postes de conseillers sont revenus respectivement à MM. AGOPOME Venance  (secteur Commerce), Kossi Clément AHIALEY  (secteur Iindustrie) et Mme D’ALMEIDA Tchotcho épouse BOEVI  (secteur Services).

A l’issue du scrutin, M OURO SAMA a félicité les nouveaux membres du bureau pour leur succès. La reconduction de la majorité des membres du bureau sortant est une marque de reconnaissance du travail abattu et permettra au Président FIAWOO d’achever les chantiers entamés.

A lire aussi

18 février 2025 Actualité Monde

Perspectives de Croissance Économique en Afrique pour 2025

17 février 2025 Actualité Monde

Mahamoud Ali Youssouf Élu Nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine en 2025

17 février 2025 Actualité du réseau

Substitution des produits locaux aux biens importés : Projecteur sur la filière viande de volaille au Bénin

17 février 2025 Actualité du réseau

Programme de Gestion Comptable et Financière : Un Partenariat pour des Entreprises aux Normes

14 février 2025 Actualité du réseau

Plus de 500 diplômés à la CCI Côte d’Ivoire : Un bond en avant pour la formation professionnelle