Lancement du questionnaire de l’Initiative mondiale pour l’emploi décent des jeunes

Mise à jour le 5 avril 2018


Lancement du questionnaire de l’Initiative mondiale pour l’emploi décent des jeunes

La Global Initiative on Decent Jobs for Youth (l’Initiative mondiale pour l’emploi décent des jeunes) est une consultation à l’échelle mondiale pour le développement d’une plateforme de connaissances sur l’emploi des jeunes, qui rassemble les savoirs et ressources des autres plateformes déjà existantes. L’objectif de cette plateforme en ligne est de soutenir des prises de décisions au niveau national, basées sur des données et des faits prouvés, pour avoir un réel impact sur l’emploi décent des jeunes.

Un questionnaire en ligne a été lancé. Nous vous serions reconnaissants, si vous êtes impliqué dans les domaines de la conception, de la mise en application, et/ou du pilotage de politiques en faveur de l’emploi des jeunes à l’échelle mondiale, nationale, régionale et/ou locale, de remplir ce questionnaire (en anglais) avant le mercredi 11 avril 2018, via ce lien : https://www.surveymonkey.com/r/DecentJobsForYouth.

Les résultats du questionnaire, élaboré par Eurofound, IDRC, INCLUDE, J-PAL, USAID, YouthPower et d’autres organismes onusiens, permettront d’élaborer cette plateforme de façon à répondre aux besoins de tous les acteurs qui œuvrent pour l’emploi des jeunes. Nous comptons sur votre mobilisation et vous remercions d’avance pour votre participation.

A lire aussi

La CCIA Guinée s’engage pour la stabilisation des prix des denrées de première nécessité en Guinée

Opérationnalisation de la salle de téléprocédures à la direction régionale de la CCI Burkina-Faso/Bobo-Dioulasso

21 mars 2025 Non classé

Rencontre entre la Chambre de Commerce de Djibouti et le nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine

Le CBAM de l’UE : un défi et une opportunité pour les industries africaines

Baisse des exportations du Sénégal en janvier 2025 malgré une croissance annuelle

L’Ambassadeur de la République de Tunisie reçu en audience par le Président de la CCI Bénin