Enquête du Centre du Commerce International (ITC)

Mise à jour le 21 novembre 2019


L’enquête du Centre du Commerce International interroge les propriétaires et dirigeants d’entreprises du monde entier sur ce que les tendances mondiales impliquent pour leurs entreprises et ce que les décideurs publics doivent faire pour les aider à y faire face.

Les résultats de l’enquête seront présentés dans la publication phare annuelle de l’ITC intitulée « Perspectives de la compétitivité des PME 2020 ».

Pas plus de 10 minutes vous seront nécessaire pour cela, mais il faut le faire impérativement le faire avant le 30/11/2019.

Répondre au questionnaire : http://www.intracen.org/news/Participate-in-ITC-survey-in-language-of-your-choice/

Pour toutes questions relatives à ce projet, veuillez contacter Olga Solleder (solleder@intracen.org). 


A lire aussi

Renforcement du Dialogue État-Secteur Privé : Le Secteur Privé au Cœur des Échanges de la 1ère Réunion du Comité Technique de Concertation

Première réunion de la Commission Électorale pour les élections des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat des Comores

Soutien stratégique du PNUD au secteur privé en RDC : Validation du Plan de Travail 2025

Formation à la CCI Côte d’Ivoire : l’IA, un levier de croissance pour les femmes entrepreneures

Evolution des entreprises béninoises en 2024 et les perspectives pour l’année 2025

3 mars 2025 Actualité Monde

FESPACO 2025 : Vers des solutions africaines innovantes pour le financement des ICC

3 mars 2025 Actualité Monde

Guide pratique pour lancer et gérer une unité de transformation agroalimentaire

28 février 2025 Actualité CPCCAF

Mission économique de l’OIF au Bénin : Votre passerelle vers le marché ouest-africain