De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie, le monde du BTP s’annonce nombreux au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax (source webmanagercenter)

Mise à jour le 3 septembre 2021

De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie,

le monde du BTP s’annonce nombreux

au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax

(source webmanagercenter)

En dépit d’une situation épidémiologique difficilement maîtrisable, l’édition 2021 du Salon MEDIBAT – prévue du 6 au 9 octobre – est en passe de réaliser d’importants records en termes du nombre de délégations étrangères.


Article original : https://www.webmanagercenter.com/2021/09/01/472182/de-lafrique-a-lamerique-en-passant-par-leurope-et-lasie-le-monde-du-btp-sannonce-nombreux-au-salon-medibat-2021-a-sfax/

En effet, les derniers chiffres de la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS) font état de la venue de très fortes délégations étrangères de 13 pays africains.

A rappeler que la Libye et le Cameroun, en tant qu’invités d’honneur, seront représentés par des ministres et autres hautes responsabilités.

Parmi les nombreuses délégations africaines attendues, voici les pays ayant déjà confirmé leur présence à Sfax : Algérie – RDC – Mali – Gabon – Nigeria – Kenya – Sénégal – Burkina Faso – Côte d’Ivoire – Soudan – Togo.

En outre, MEDIBAT 2021 enregistrera la présence la participation d’une délégation de La Conférence permanente des chambres consulaires africaines (CPCCAF) et de la communauté des entrepreneur(e)s d’Afrique et d’Europe et francophones (AFRICAlink).

A ces délégations s’ajouteront celles de la France, de la République tchèque, du Venezuela, du Japon, de la Russie et de l’Ukraine.

A lire aussi

17 décembre 2025 Actualité du réseau

Nouvelle publication : Compétitivité des PME en Afrique francophone 2025 et paiements électroniques

17 décembre 2025 Actualité du réseau

Landry Roland Noutchang : Un parcours marqué par l’engagement et l’expertise

10 décembre 2025 Non classé

Djibouti – Atelier régional sur le Projet DRIVE : renforcer la coopération pour moderniser la filière de l’élevage en Afrique de l’Est

10 décembre 2025 Actualité du réseau

Lancement officiel de la 1ère cohorte du programme PEPITE 2030 avec la participation active de la CCI-Côte d’Ivoire

10 décembre 2025 Actualité du réseau

Leadership consulaire : les CCI de l’UEMOA avancent vers un observatoire économique communautaire

10 décembre 2025 Actualité Monde

Le Bénin adopte son Plan d’Action National pour l’Économie Circulaire 2025-2035

9 décembre 2025 Actualité Monde

 Vers une Afrique circulaire et durable : le plan CEAP 2024‑2034 de l’Union Africaine

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Gabon : Retour sur les Journées de l’Employabilité et de l’Entrepreneuriat

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Moroni : l’UCCIA lance sa nouvelle mandature avec une Assemblée Consulaire tournée vers la modernisation