Comores : L’UCCIA organise une première formation en Ressources Humaines

Mise à jour le 3 juin 2024

Le 1er juin 2024, l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat a inauguré la première session de formation dédiée à la médiation en Ressources Humaines, par l’intermédiaire de son service, la Cour d’arbitrage des Comores – CACOM.

La CACOM a développé une formation d’accompagnement visant à perfectionner la gestion des ressources humaines au sein des entreprises comoriennes. Cette initiative propose un mécanisme de résolution des litiges commerciaux par la médiation ou l’arbitrage, favorisant ainsi l’amélioration des performances et le développement des entreprises. Par cette formation, l’UCCIA des Comores participe au soutien aux entreprises et à améliorer le bien-être professionnel, facteur clé de la croissance du secteur privé.

A lire aussi

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Gabon : Retour sur les Journées de l’Employabilité et de l’Entrepreneuriat

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Moroni : l’UCCIA lance sa nouvelle mandature avec une Assemblée Consulaire tournée vers la modernisation

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Table ronde du 26 novembre 2025 : la Chambre de commerce de Djibouti engagée pour la facilitation des échanges

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Rencontre entre l’UNICEF et la CCIAM de Pointe-Noire : vers une mobilisation renforcée du secteur privé en faveur de l’enfance

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon : l’une de ses entreprises adhérentes lauréate du WELP 2025 !