CCIS Tanger-Tétouan-El Hoceima : Réunion de préparation des portes ouvertes de la zone d’activité économique de Fnideq

Mise à jour le 23 mai 2024

Le mercredi 15 mai 2024, une réunion de coordination s’est tenue au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services à Larache pour préparer l’organisation des deuxièmes portes ouvertes de la zone d’activité économique de Fnideq.

La réunion, présidée par M. Abdelhamid El Hassissen, Vice-président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Tanger Tetouan Al Hasima, s’est déroulée en présence de M. Hassan El Hassnaoui, Président du Comité Consultatif Régional des Professionnels de la Province de Larache, et des membres de la Chambre de Larache. Le concept initial a été présenté pour discuter de l’organisation de l’événement.
A cet égard, M. Hassan El Hasnaoui a rappelé l’importance du projet de la zone d’activité économique de Fnideq pour améliorer la situation économique de la région, ainsi que le rôle de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services dans l’accompagnement du processus de promotion de la zone, et dans le cadre de cet accompagnement, l’organisation de cet événement vient à l’initiative de la Chambre.
Les membres de la Chambre à Larache ont souligné la nécessité de leur implication et de celle des membres de la Chambre dans la région pour assurer le succès du programme Portes Ouvertes, ainsi que la contribution et la sensibilisation à cet événement.
Les responsables des associations professionnelles de Larache ont participé à la réunion préparatoire.


A lire aussi

17 janvier 2025 Actualité Monde

L’économie mondiale se stabilise, mais la tâche s’annonce bien plus ardue pour les pays en développement

15 janvier 2025 Actualité Monde

Les Chambres de Commerce internationales s’unissent pour dynamiser l’économie camerounaise

Le Mali se prépare à lancer sa stratégie nationale de cybersécurité en 2025 pour renforcer la sécurité numérique

15 janvier 2025 Actualité Monde

L’Union africaine lance une nouvelle stratégie pour booster l’agriculture et la sécurité alimentaire en Afrique