BAD: Lancement d’un appel à propositions pour appuyer les femmes entrepreneures africaines (date de clôture 30 mai 2021)

Mise à jour le 17 mai 2021

BAD: Lancement d’un appel à propositions

pour appuyer les femmes entrepreneures africaines

Date de clôture: 30-mai-2021


La Banque africaine de développement invite les facilitateurs d’affaires à soumettre des demandes de financement pour appuyer les femmes entrepreneures du continent. Le Groupe lance, jusqu’au 30 mai 2021 à minuit (GMT), un appel à propositions pour des projets visant à renforcer la viabilité et la pérennité des services offerts par les facilitateurs de l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

Les associations de femmes d’affaires, les incubateurs, accélérateurs et coopératives, impliqués dans le développement de l’entrepreneuriat féminin en Afrique sont autorisés à demander des financements pour des projets ou programmes novateurs destinés à étoffer les compétences des petites et moyennes entreprises (PME) détenues et gérées par des femmes sur le continent.

A lire aussi

24 juillet 2025 Actualité du réseau

9ᵉ Journée des PME : La CCIA Guinée au cœur des échanges sur la formalisation

24 juillet 2025 Actualité du réseau

Université Senghor : 20 cadres de l’administration Publique Ouest-Africaine reçoivent leurs certificats de fin de formation

24 juillet 2025 Actualité Monde

Plus de 306 millions FCFA investis par le 3FPT pour la modernisation du CFP de Mbadakhoune

22 juillet 2025 Actualité du réseau

La CPCCAF rend hommage à Monsieur Magatte Mbow, figure éminente de l’artisanat africain et pilier de la coopération consulaire francophone

7 juillet 2025 Actualité Monde

Mobilier africain : un levier économique en pleine structuration en Afrique de l’Ouest

24 juillet 2025 Actualité du réseau

Gabon : BGFIBank accorde 100 milliards de FCFA à EBOMAF pour un projet routier stratégique

24 juillet 2025 Actualité du réseau

La Francophonie économique en action : retour sur la 5e rencontre des entrepreneurs francophones à Brazzaville