Appel à projets FSPi « Valorisation et Protection du Patrimoine Tchadien » 2021 – date limite 21 juin 2021

Mise à jour le 25 mai 2021

Lancement de l’appel à candidatures pour le programme FSPi « Valorisation et Protection du Patrimoine Tchadien ». La date limite de la remise des dossiers est fixée au 21 juin 2021.

L’Ambassade de France met en œuvre au Tchad en collaboration avec le Ministère de la Culture, et le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche, et de l’Innovation, le programme FSPi « Valorisation et Protection du Patrimoine Tchadien ».

Dans ce cadre, un premier appel à candidatures financera 5 à 10 micro-projets s’inscrivant dans une dynamique de protection et de valorisation du patrimoine tchadien : développement touristique, expositions, muséographie, inventaires, publications, restitutions etc.

D’une valeur de 2 à 4,5 millions de FCFA, il peut s’agir d’activités totalement financées ou d’un accompagnement à des projets ayant d’autres sources de financement.

Les dossiers sont à déposer au CNRD au plus tard le 21 juin 2021 auprès de Monsieur Noudjiko Hamdji Milman. Les résultats de la sélection seront communiqués au plus tard le mercredi 30 juin 2021.

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur