Ambassade du Cameroun en France : promotion de la filière Cacao et dégustation de chocolat avec le CICC et le Club CRIOLLO

Mise à jour le 19 octobre 2018

Ambassade du Cameroun en France : promotion de la filière Cacao

et dégustation de chocolat avec le CICC et le Club CRIOLLO


A l’Ambassade de la République du Cameroun en France,  une soirée de promotion de la filière cacao et du chocolat camerounais a été organisée par le club des amateurs de chocolat CRIOLLO et également par le Conseil interprofessionnel du Cacao et du Café – CICC, en présence des professionnels chocolatiers – confiseurs de France et de Miss Cameroun – France, accompagnée de sa première Dauphine.

Miss Cameroun – France et sa première dauphine ont particulièrement apprécié les chocolats proposés à la dégustation par le club CRIOLLO avec les différents chocolatiers – confiseurs :

  • – Atelier des 5 volcans
  • – CICC
  • – Arnaud Demontel
  • – A la reine Astrid
  • – Daniel Mercier
  • – Le Cacaotier, Hubert Masse,
  • – Bruno Aim

www.clubcriollo.com

www.cacao-cm.info


A lire aussi

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCIAMA du Tchad au cœur du lancement de la plateforme APSH de la ZLECAf

19 septembre 2025 Actualité du réseau

CAPEX : La CCIA Mohéli (Comores) franchit une nouvelle étape pour dynamiser les exportations locales

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCI Bénin dynamise la compétitivité des MPME avec le lancement de l’Unité de Programme « Accès au Marché »