8 juillet Colloque CPCCAF à l’Assemblée nationale

Mise à jour le 15 juin 2010

8 juillet Colloque CPCCAF à l’Assemblée nationale

Cet évenement sera présidé par Yves Censi, député de l’Aveyron et vice président de la Commission des finances, et aura lieu le 8 juillet 2010 à l’Assemblée Nationale autour de la problématique: « Quelles nouvelle orientations pour la politique française en faveur du secteur privé africain? »

Cette manifestation permet de réunir autour de 200 invités, opérateurs économiques français et africains, les principaux acteurs français de la politique d’aide publique au développement.

Cette rencontre a pour ambition de montrer les liens économiques, sous leurs différentes facettes qui unissent la France et les pays d’Afrique francophone, en faveur de l’émergence d’un secteur privé africain fort.

A lire aussi

L’écosystème des PME dans l’espace francophone : défis structurels et leviers d’action

Mission Économique de la Francophonie 2025 : Cap sur Cotonou pour l’Innovation Francophone

Mardi de l’entreprise – Le recouvrement amiable des créances au cœur de la résilience entrepreneuriale

Rencontres Africa 2025 : la CPCCAF renouvelle son engagement pour une Francophonie économique dynamique