Succès du forum d’affaires Togo-Maroc

Mise à jour le 8 avril 2016

Succès du forum d’affaires Togo-Maroc

Une centaine d’entrepreneurs marocains ont participé jeudi 7 avril 2016 au forum d’affaires Togo-Maroc conjointement organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et Maroc Export.

Les secteurs concernés par la mission sont ceux de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables, notamment.

Le Président de la CPCCAF et Président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Germain Essouhouna MEBA, et la directrice générale de Maroc Export, Zahra MAAFIRI, ont signé une convention de partenariat pour renforcer les échanges commerciaux entre opérateurs économiques des deux pays.

Madame Bernadette Essossimna LEGZIM-BALOUKI, Ministre du Commerce, de l’Industrie, de la Promotion du secteur privé et du Tourisme, a salué la ‘coopération fructueuse’ entre le Togo et le Maroc tout en souhaitant que les échanges commerciaux de ces pays se renforcent.

Un lien vers le reportage de Voxafrica : http://www.voxafrica.com/info/video/0_zcwzk302/togo-forum-daffaires-togo-maroc/

Retrouvez l’article ici: http://www.ccit.tg/index.php/actualites-agendas/252-mission-marocaine-a-lome1

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur