M. Bathily élu à la tête de la CCI du Mali

Mise à jour le 21 septembre 2015

M. Bathily élu à la tête de la CCI du Mali

Le Collège Transitoire de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCI-Mali) aura vécu. En effet, un nouveau bureau a été mis en place à l’issue d’une session extraordinaire de l’assemblée consulaire qui a eu lieu le 14 septembre 2015. Ce bureau de dix membres est présidé par Youssouf Bathily, précédemment 2ème vice-président du Collège Transitoire qui présidait aux destinées de la CCI-Mali depuis octobre 2012. L’ancien président du Collège Transitoire, Mamadou Konaté hérite du poste de premier vice-président dans le nouvel exécutif.

Le nouveau président de la CCI-Mali est un opérateur économique qui évolue dans le secteur de l’importation et de la distribution des hydrocarbures au Mali. Il a une solide expérience dans le domaine du travail consulaire pour avoir été également trésorier de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali de 2002 à 2006.

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur