Dialogue Public-privé et institutions publiques comoriennes

Mise à jour le 21 septembre 2023

Le samedi 16 septembre 2023 a eu lieu un séminaire public regroupant l’ensemble des institutions publiques comoriennes dans le cadre du dialogue Public-privé.

L’objectif étant de maintenir l’essence du dialogue et de rebooster les interactions entre le public et le privé, ainsi que d’échanger sur les orientations à donner pour le forum inaugural du Dialogue Public-privé (DPP).

L’UCCIA garde comme ambition première de parler des enjeux du DPP afin de pouvoir améliorer le climat des affaires local.

A lire aussi

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCIAMA du Tchad au cœur du lancement de la plateforme APSH de la ZLECAf

19 septembre 2025 Actualité du réseau

CAPEX : La CCIA Mohéli (Comores) franchit une nouvelle étape pour dynamiser les exportations locales

19 septembre 2025 Actualité du réseau

La CCI Bénin dynamise la compétitivité des MPME avec le lancement de l’Unité de Programme « Accès au Marché »