De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie, le monde du BTP s’annonce nombreux au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax (source webmanagercenter)

Mise à jour le 3 septembre 2021

De l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie,

le monde du BTP s’annonce nombreux

au Salon MEDIBAT 2021 à Sfax

(source webmanagercenter)

En dépit d’une situation épidémiologique difficilement maîtrisable, l’édition 2021 du Salon MEDIBAT – prévue du 6 au 9 octobre – est en passe de réaliser d’importants records en termes du nombre de délégations étrangères.


Article original : https://www.webmanagercenter.com/2021/09/01/472182/de-lafrique-a-lamerique-en-passant-par-leurope-et-lasie-le-monde-du-btp-sannonce-nombreux-au-salon-medibat-2021-a-sfax/

En effet, les derniers chiffres de la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS) font état de la venue de très fortes délégations étrangères de 13 pays africains.

A rappeler que la Libye et le Cameroun, en tant qu’invités d’honneur, seront représentés par des ministres et autres hautes responsabilités.

Parmi les nombreuses délégations africaines attendues, voici les pays ayant déjà confirmé leur présence à Sfax : Algérie – RDC – Mali – Gabon – Nigeria – Kenya – Sénégal – Burkina Faso – Côte d’Ivoire – Soudan – Togo.

En outre, MEDIBAT 2021 enregistrera la présence la participation d’une délégation de La Conférence permanente des chambres consulaires africaines (CPCCAF) et de la communauté des entrepreneur(e)s d’Afrique et d’Europe et francophones (AFRICAlink).

A ces délégations s’ajouteront celles de la France, de la République tchèque, du Venezuela, du Japon, de la Russie et de l’Ukraine.

A lire aussi

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024

Coopération économique : le Président de la CCI-BF reçu en audience par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’extérieur