Dakar-Rungis (mardi 10 mai 2016)

Mise à jour le 26 avril 2016

Dakar-Rungis (mardi 10 mai 2016)

Dr Cheikh Kanté, Directeur général du port Autonome de Dakar a le plaisir de vous convier à la première journée du Sénégal dans l’un des sites professionnels les plus visités en France : le Marché de Rungis.

Une opportunité au profil des opérateurs sénégalais et européens pour favoriser les échanges et développer l’axe des produits frais.

L’évènement aura lieu le mardi 10 mai 2016 sur l’espace Rungis, 1 rue Saint Pôl de Léon Chevilly-Larue à partir de 9 heures.

Veuillez confirmer votre participation avant le 04/05/2016 par e-mail : padrungis2016@gmail.com

PROGRAMME

03h30 (matin) : Accueil des invités sur le marché

04h00 (matin) : Début de la visite du marché

09h00 – 11h00 : Brunch pour la délégation du PAD et les officiels du marché

11h00 – 11h30 : Accueil des invités – pause-café

11h30 – 12h30 : Plénière

12h30 – 13h00 : Présentation en Showroom

13h00 – 15h00 : Déjeuner de Clôture

A lire aussi

L’ICC alerte sur les risques liés à l’approvisionnement en engrais et à la fragmentation des échanges mondiaux

Guide pratique sur la budgétisation verte : un outil stratégique pour des finances publiques durables

Bénin : le projet EnDev lance une campagne de promotion de la cuisson propre dans les marchés urbains

Mali–Guinée : un projet transfrontalier clôturé avec des résultats jugés probants

Lomé accueille une conférence régionale sur la nutrition et la petite enfance en Afrique de l’Ouest et du centre

Formation de coachs relais biodiversité : l’UCCIA renforce les capacités du secteur privé comorien

Maurice accélère sa transition énergétique : un partenariat stratégique avec EDF pour moderniser le système électrique

Avec le réseau des chambres consulaires africaines francophones, faites entendre la voix de votre entreprise