Assemblée générale (44ème) de la CPCCAF à Dakar (SN) : nouvelle mandature (2019-2021), nouveau Bureau, nouveau Président (Mounir Mouakhar), nouveaux projets

Mise à jour le 21 décembre 2018

A l’invitation de l’Union des CCIA du Sénégal, la CPCCAF a organisé sa 44ème Assemblée générale à Dakar; soit 45 ans après sa création dans cette même ville en 1973. Au terme des travaux qui se sont tenus pendant deux jours pour notamment examiner les programmes et projets de la CPCCAF, l’Assemblée générale a élu un nouveau Bureau et un nouveau Président, en la personne de Monsieur Mounir MOUAKHAR, Président de la CCI de Tunis.

21 février 2024 Actualité du réseau

Madiou Simpara, Président de la CCI du Mali rencontre le Ministre de l’industrie et du commerce Moussa Alassane Diallo

20 février 2024 Actualité Monde

L’Afrique domine le classement des vingt pays à la croissance économique la plus forte au monde en 2024