Ahmed Baba Ould ELEYA à la tête de la CCIAM de Mauritanie

Mise à jour le 14 mars 2018

Monsieur Ahmed Baba Ould ELEYA

à la tête de la CCIAM de Mauritanie

 

www.cciammr.com

 


La troisième Assemblée Générale de la CCIAM organisée ce lundi 12 Mars a permis d’élire le président et l’ensemble des membres qui composeront le Bureau Exécutif de la CCI de Mauritanie pour la mandature 2018-2022, ainsi que les présidents des différentes commissions spécialisées et  les membres de l’Assemblée générale consulaire.

Après deux mandatures à la tête de la CCIAM, le président Sortant M. Mohamedou Ould Mohamed Mahmoud à céder le flambeau au nouveau Président M. Ahmed Baba Ould ELEYA et sa nouvelle équipe.

Le président Sortant a tenu à rendre hommage à tous les collaborateurs, membres et élus de la Chambre et à adresser ses sincères remerciements aux opérateurs économiques, pouvoirs publics, représentants des organismes internationaux, membres du corps diplomatique et autres partenaires au développement pour leur assistance et collaboration.

Le nouveau Président élu, à rappeler qu’il poursuivra l’élan impulsé par M. Mohamedou O/ Mohamed Mahmoud  pour une CCI forte, dynamique, de proximité et partenariale, proche des entreprises.

Plusieurs Ministres, représentants du corps diplomatique, représentants de partenaires au développement, représentants de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien, hauts responsables et adhérents de la CCIAM ont participé à cette importante manifestation.

A lire aussi

10 décembre 2025 Non classé

Djibouti – Atelier régional sur le Projet DRIVE : renforcer la coopération pour moderniser la filière de l’élevage en Afrique de l’Est

10 décembre 2025 Actualité du réseau

Lancement officiel de la 1ère cohorte du programme PEPITE 2030 avec la participation active de la CCI-Côte d’Ivoire

10 décembre 2025 Actualité du réseau

Leadership consulaire : les CCI de l’UEMOA avancent vers un observatoire économique communautaire

10 décembre 2025 Actualité Monde

Le Bénin adopte son Plan d’Action National pour l’Économie Circulaire 2025-2035

9 décembre 2025 Actualité Monde

 Vers une Afrique circulaire et durable : le plan CEAP 2024‑2034 de l’Union Africaine

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Gabon : Retour sur les Journées de l’Employabilité et de l’Entrepreneuriat

5 décembre 2025 Actualité du réseau

Moroni : l’UCCIA lance sa nouvelle mandature avec une Assemblée Consulaire tournée vers la modernisation