A Lyon, l’Ambassadeur du Cameroun rencontre les membres de la CPCCAF dans la région Auvergne – Rhône-Alpes

Mise à jour le 14 septembre 2021

A Lyon, l’Ambassadeur du Cameroun rencontre les membres de la CPCCAF dans la région Auvergne – Rhône-Alpes


L’ Ambassadeur du Cameroun en France, est récemment venu à Lyon pour apporter son soutien institutionnel à la mission d’entreprises qui sera organisée prochainement au Cameroun, en lien avec les différents acteurs économiques de la Région Rhône-Alpes.

A cette occasion, il a rencontré les membres lyonnais du réseau CPCCAF, en particulier le Président de la CMA du Rhône, Alain AUDOUARD, ainsi que le Président de la CA du Rhône, Gilbert GUIGNANG.

A lire aussi

31 octobre 2025 Actualité Monde

Le Baromètre 2025 des agricultures africaines – la chaîne de valeur laitière est en ligne !

31 octobre 2025 Actualité Monde

Une innovation togolaise révolutionne le compostage : de 3 mois à 14 jours seulement

31 octobre 2025 Actualité Monde

Finance durable : des progrès rapides dans les marchés émergents – Publication du Rapport d’avancement mondial 2025 du SBFN

31 octobre 2025 Actualité du réseau

Le Bénin mise sur la volaille locale : la CCI Bénin trace la voie vers une transformation durable du secteur avicole

29 octobre 2025 Actualité du réseau

1er Atelier de sensibilisation à la labellisation “Authentic Comoros” : une étape clé pour valoriser le savoir-faire comorien

25 octobre 2025 Actualité du réseau

L’OIF contribue à la Semaine africaine des compétences 2025 sur la transformation numérique de l’EFTP