Félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon : l’une de ses entreprises adhérentes lauréate du WELP 2025 !

Mise à jour le 1 décembre 2025

La CPCCAF adresse ses félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon, dont l’entreprise adhérente OMILAB GABON, représentée par sa Directrice Générale Mme Vanessa ARAGO, a remporté le 1er prix du Women Entrepreneurs Leadership Program (WELP) – Édition 2025.

Organisé par la Fondation BGFI BANK, en partenariat avec la Société d’Incubation Numérique du Gabon (SING SA), le programme WELP soutient l’entrepreneuriat féminin à fort potentiel en renforçant les compétences et la structuration des projets.

OMILAB GABON s’est distinguée parmi 25 candidates sélectionnées à l’échelle nationale et reçoit un chèque de 10 millions FCFA pour soutenir le développement de son initiative.

Cette réussite illustre l’implication active de la Chambre de Commerce du Gabon dans l’accompagnement des entreprises et la promotion du leadership féminin au sein de son territoire.

La CPCCAF encourage toutes les femmes entrepreneures de son réseau à saisir les opportunités offertes par ce programme d’excellence, véritable levier de croissance, de visibilité et de transformation.

Ensemble, construisons un écosystème entrepreneurial inclusif, innovant et durable.

A lire aussi

7 janvier 2026 Actualité Monde

Professionnalisation des coopératives forestières : une initiative structurante au service de la gouvernance durable des forêts au Maroc

Sénégal : un cadre législatif renforcé pour l’autonomisation économique des femmes

CAN 2025 au Maroc : la CCI-Côte d’Ivoire mobilisée pour l’économie nationale et le soutien aux Éléphants

5 janvier 2026 Actualité CPCCAF

La CPCCAF publie le Baromètre 2025 de l’opinion des entreprises africaines francophones