En visite de travail en Côte d’Ivoire, le Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), Mahamady Koussoubé a été reçu à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) par Madame Touré Nankaridja, Secrétaire Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire le mercredi 11 décembre 2024.
Au cœur des échanges, le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux institutions consulaires ouest Africaine.
Chaque partie s’est dit prête à la révision et l’actualisation des conventions de collaboration qui lie les deux Chambres, à travers des partages d’expériences, l’organisation d’activités commune comme ce fut le cas du Forum Économique Africalia, organisée par la CCI-CI. Cette activité a été créé par la CCI-BF pour une dynamisation des échanges commerciaux.