La CCI du Sud-Est

Mise à jour le 27 février 2019

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Sud-Est 

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Sud-Est (CCISE) est une institution publique crée le 11 Décembre 1994, sous la tutelle du Ministère du Commerce et de Tourisme jouissant de l’autorité civique et l’autonomie financière..

 la CCISE est certifiée ISO 9001 version 2008    Elle est au service de commerçant, industriel, artisan et des petits métiers préexistants dans sa circonscription.

   La CCISE est composée d’un comité de 30 membres éligibles par les patentés tous les 5ans.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Sud-Est contribue à la promotion des secteurs de l’industrie, du commerce, de l’artisanat, de services et des petits métiers dans la circonscription du Sud-Est de la Tunisie, englobant les gouvernorats de Gabès, Médenine, Tataouine et Kébili.

A lire aussi

Afrique : la Banque mondiale accroît la mobilisation de capitaux privés pour financer le développement

Seychelles : la Banque africaine de développement approuve un prêt de 34 millions de dollars pour soutenir les réformes économiques

25 septembre 2026 Actualité Monde

Guinée : le secteur minier mobilisé aux côtés des pouvoirs publics pour l’assainissement de Conakry

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Francophonie : le Parcours panafricain de production renforce les compétences et l’employabilité dans le cinéma africain

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Côte d’Ivoire : la CCI-CI sensibilise les entreprises aux enjeux de la transition verte et de la RSE

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Guinée : la CCIAG mobilisée autour de la diplomatie économique et de l’accompagnement des Guinéens rapatriés

25 septembre 2026 Actualité du réseau

Comores : les consultations territoriales se poursuivent pour élaborer les Schémas d’aménagement du territoire