Election du nouveau président de la CCI Paris IDF
Pierre-Antoine Gailly, président de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Île-de-France depuis 2011, 1er vice-président trésorier de la CPCCAF, a annoncé le 10 décembre 2015 en assemblée générale de la CCI son départ pour des « raisons personnelles et familiales ».
L’Assemblée générale de la CCI a élu le jeudi 7 janvier dernier, Jean-Paul Vermès, anciennement vice-président en charge de l’enseignement et de la formation.
Jean-Paul Vermès a assuré successivement les fonctions de président directeur général de Cogeplan, devenu TMP Worldwide Executive Resourcing, puis Hudson Global Ressources. Depuis 2005, il est président de VMS France, Conseil en recherche de cadres et dirigeants.
Comme le précisait le nouveau président peu après son élection : « Je maintiendrai le cap fixé par mon prédécesseur, Pierre-Antoine Gailly ».
Le président de la CPCCAF, Germain Essouhouna MEBA, président de la CCI du Togo, a tenu à féliciter Jean-Paul Vermès pour sa brillante élection et à l’assurer de son entière collaboration pour maintenir les liens très forts unissant la CPCCAF à la CCIR depuis 1973.
Par ailleurs, il a tenu à remercier très sincèrement Pierre-Antoine Gailly de son action à la 1ère vice-présidence, trésorerie de la CPCCAF depuis 2011 et de son appui, qui jamais n’auront manqué à la Conférence.