Coopération consulaire : La CCI-CI et la CCI-BF renforcent leur collaboration

Mise à jour le 19 décembre 2024

En visite de travail en Côte d’Ivoire, le Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), Mahamady Koussoubé a été reçu à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) par Madame Touré Nankaridja, Secrétaire Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire le mercredi 11 décembre 2024.

Au cœur des échanges, le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux institutions consulaires ouest Africaine.

Chaque partie s’est dit prête à la révision et l’actualisation des conventions de collaboration qui lie les deux Chambres, à travers des partages d’expériences, l’organisation d’activités commune comme ce fut le cas du Forum Économique Africalia, organisée par la CCI-CI. Cette activité a été créé par la CCI-BF pour une dynamisation des échanges commerciaux.

 


A lire aussi

La CCIA Guinée s’engage pour la stabilisation des prix des denrées de première nécessité en Guinée

Opérationnalisation de la salle de téléprocédures à la direction régionale de la CCI Burkina-Faso/Bobo-Dioulasso

21 mars 2025 Non classé

Rencontre entre la Chambre de Commerce de Djibouti et le nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine

Le CBAM de l’UE : un défi et une opportunité pour les industries africaines

Baisse des exportations du Sénégal en janvier 2025 malgré une croissance annuelle

L’Ambassadeur de la République de Tunisie reçu en audience par le Président de la CCI Bénin