CCI Côte d’Ivoire : séminaire sur le leadership & la résilience au Féminin

Mise à jour le 5 avril 2025

Du 2 au 4 avril 2025, la CCI-Côte d’Ivoire et Femmes d’Expertise – Côte d’Ivoire ont organisé un séminaire dédié au développement des entreprises africaines sous le thème : « Développer le leadership des entreprises africaines par la résilience, la proactivité et la diplomatie relationnelle ».

Placé sous le Haut Patronage de Touré Faman, président de la CCI-Côte d’Ivoire, et parrainé par Dr Alimata Koné, 2ᵉ vice-gouverneur du District Autonome du Denguélé, cet événement  amis en lumière l’importance de l’expertise féminine dans le développement économique.

Pendant quatre jours, les participantes ont eu l’opportunité de renforcer leur leadership, d’échanger avec des experts et de développer des relations stratégiques à travers des ateliers, tables rondes et visites d’entreprises. Une occasion unique pour propulser l’entrepreneuriat féminin en Afrique !


A lire aussi

2 juillet 2026 Actualité CPCCAF

Fès 2026 : la coopération consulaire au service de l’intégration économique africaine et francophone

1 juillet 2026 Actualité CPCCAF

Forum France-Maroc – une journée placée sous le signe d’un partenariat économique d’avenir entre la France et le Maroc