Ambassade du Cameroun en France : promotion de la filière Cacao et dégustation de chocolat avec le CICC et le Club CRIOLLO

Mise à jour le 19 octobre 2018

Ambassade du Cameroun en France : promotion de la filière Cacao

et dégustation de chocolat avec le CICC et le Club CRIOLLO


A l’Ambassade de la République du Cameroun en France,  une soirée de promotion de la filière cacao et du chocolat camerounais a été organisée par le club des amateurs de chocolat CRIOLLO et également par le Conseil interprofessionnel du Cacao et du Café – CICC, en présence des professionnels chocolatiers – confiseurs de France et de Miss Cameroun – France, accompagnée de sa première Dauphine.

Miss Cameroun – France et sa première dauphine ont particulièrement apprécié les chocolats proposés à la dégustation par le club CRIOLLO avec les différents chocolatiers – confiseurs :

  • – Atelier des 5 volcans
  • – CICC
  • – Arnaud Demontel
  • – A la reine Astrid
  • – Daniel Mercier
  • – Le Cacaotier, Hubert Masse,
  • – Bruno Aim

www.clubcriollo.com

www.cacao-cm.info


A lire aussi

Le Programme EAT-AFRS en Action : Allada et Porto-Novo sensibilisent sur le commerce transfrontalier

Leadership Féminin : La FEC et le CNFE RDC brillent à la 6ᵉ Semaine du COMESA pour les Femmes d’Affaires à Addis-Abeba

L’UCCIA accueille une mission du FMI pour un dialogue économique aux Comores

CCIA Guinée : Réunion d’information pour la campagne de recensement PN-RAVEC